Stop à la dérive des banques et de la finance Les couleurs de l'oubli L'Humanité Incorrigiblement communiste En finir avec les idées fausses sur les foncti... En l'absence de Monsieur J. En finir avec les idées fausses propagées par...

 

Avis de lecteur

  • En l'absence de Monsieur J lu par Y.Gilbert

    En ces jours troubles de marasme politique et d’engagements bafoués, lire ce roman c’est comme prendre une grande respiration! Portés par le rythme mélodique de la langue de Pierre Dharréville, tellement vivante et riche, certes les destins d’Eléonore et Marius (et d’ autres) se…
  • Anne-Laure Chantelot, Cadre territorial en Seine-Saint-Denis, 25/04/14

    "L’ouvrage de Dounia Bouzar est un véritable outil pour les professionnels de terrain qui travaillent au mieux vivre ensemble et s’interrogent sur leur posture professionnelle, qu’il soient professionnels de la jeunesse, de la prévention, de l'action éducative, du secteur associatif ou du…
  • Anne Fournier, MIVILUDES, 24/04/14

      Délégué du Défenseur des Droits « Dounia Bouzar, femme passionnée et engagée à la fois dans le combat laïque et dans la lutte contre l'incompréhension de la religion musulmane en France, a une formation à la fois universitaire (doctorat d'anthropologie) et de terrain : pendant 19…

 

Evénements

Voir tous les événements

 

A propos

Les Editions de l’Atelier s’attachent à mettre en valeur les expériences humaines afin d’analyser les grandes questions de société, décrypter le passé, inventer le présent. Les ouvrages visent à accroître la capacité de chacun à être acteur et à favoriser la transformation du monde vers plus de démocratie, de justice, de fraternité.

En savoir plus

 

Suivez-nous


Rechercher

newsletter

Amis des Editions de l’Atelier